Lancement du Dispositif pour l'Emploi

L’association EPI Bretagne a le plaisir d’accueillir Kelly Makles, Cheffe de projet du Dispositif Régional pour l’Emploi. Sa mission principale est de favoriser l’emploi des personnes concernées par une épilepsie en Bretagne.

Le dispositif, soutenu par les bénévoles et les partenaires de l’association, propose un accompagnement individuel aux personnes épileptiques souhaitant être aidées dans leur projet ou leur vie professionnelle. Le dispositif vient également en aide aux entreprises de toute taille et aux acteurs de l’emploi, en les accompagnant dans leur connaissance des épilepsies et le recrutement et le maintien dans l’emploi de personnes épileptiques. 

Avant de nous rejoindre comme cheffe de projet, Kelly Makles a travaillé près de quatre ans comme psychologue dans le secteur médico-social auprès d’adultes en situation de handicap à Lille (59), puis pendant quatre ans en tant que consultante chez Randstad, une agence d’emploi (recrutement et intérim) à Dinan (22). Kelly Makles est titulaire d’un Master de Psychologie et d’une Licence Ressources Humaines. Elle travaillera de manière rapprochée avec Fanny Rault qui nous rejoint fin janvier comme responsable associative. 

Le Dispositif Régional pour l’Emploi, lancé grâce aux deux mécénats de compétence organisés avec le Crédit Mutuel ARKÉA, est financé par la CNSA, l’AGEFIPH et le FIPHFP, la Région Bretagne et la Fondation EDF. 

N’hésitez pas à contacter Kelly Makles pour qu’elle vous présente le dispositif !

07 57 18 98 88          

kelly.makles@epibretagne.org