Le prix AGEFIPH dans la catégorie "Activateur de recrutement et d’accès à l’emploi " a été remporté cette année par EPI Bretagne, pour son Dispositif Emploi innovant visant à faciliter l’insertion des personnes porteuses d’épilepsie à travers un accompagnement spécifique, des actions de sensibilisation auprès des acteurs de l’emploi, une expertise sur l’épilepsie et le développement d’un réseau de partenaires employeurs.
Chaque année, les prix #activateurdeprogrès de l’Agefiph distinguent des actions concrètes développées par des entreprises, des associations ou des organismes de formation professionnelle ayant un impact positif en faveur de l’insertion, du maintien en emploi ou de la formation de personnes handicapées, comme leviers pour réinventer les organisations.
Une belle reconnaissance qui salue notre engagement collectif sur les réponses spécifiques proposées aux personnes et partenaires en matière d'épilepsie et emploi. Félicitations à Kelly Makles, notre cheffe de projet qui porte cette vision au quotidien et était à Bordeaux à l'occasion de la remise des prix.
Une distinction qui nous permet de poursuivre la formidable dynamique engagée en Bretagne et de pérenniser le dispositif afin d'ouvrir plus largement les portes de l’#emploi aux personnes ayant une #épilepsie.