Nous avons été ravis d'accueillir Madame la Ministre Sophie Cluzel lors de sa visite à l'habitat St-Cyr lundi 14 décembre.
A la demande du Ministère et avec l'aide de la Préfecture, malgré les fortes restrictions dues à la crise sanitaire, les acteurs de l'habitat (locataires, familles, neurologue, Conseil départemental 35, APF France handicap et ADMR 35) ont pu échanger avec Madame Cluzel sur les souhaits et besoins des personnes et les enjeux pour le déploiement sur le territoire national des habitats inclusifs pour les personnes avec épilepsie.
Crédit photos : Thomas Bregardis/Ouest-France
Nous remercions très sincèrement tous celles et ceux qui se sont mobilisés pour rendre cette visite au pied levé possible et réussie, et en particulier nos amis de l'Association de quartier Bourg-Lévèque. Suite à la visite de Madame Cluzel, les conversations se poursuivent avec le Secrétariat d'Etat aux Personnes handicapées et les administrations et organismes concernés pour permettre le développement des habitats inclusifs pour les personnes avec épilepsie et troubles associés.